Diet du blé du Saracen: essence, avantages et inconvénients, résultats

Le désir d'être toujours en forme, de maintenir un poids normal et de bien paraître, fait que les femmes et les hommes essaient toutes sortes de régimes de mode. Plus les produits qui composent le menu sont créatifs, plus il y a de fans des nouveaux systèmes énergétiques populaires, comme le régime Dukan, le régime japonais ou 6 pétales. Pendant ce temps, l'utilisation de la bouillie de blé de sarracene ordinaire normalisera le poids, s'améliorera bien et établira le processus de digestion. Cette option pour perdre du poids ne nécessite pas de coûts financiers supplémentaires, le blé de sarracene est disponible pour tous et est très facile à le faire cuire. De plus, les nutritionnistes promettent de se débarrasser de 3 à 7 kilogrammes supplémentaires en seulement une semaine (ou jusqu'à 15 kg en 2 semaines). Malgré le fait que le régime de blé de sarracene pour la perte de poids limite le choix des produits autorisés à utiliser, il n'est pas difficile de suivre les conseils.

L'essence du régime de blé Saracen

Préparez-vous moralement au fait que pendant 7 à 14 jours, vous devez ne manger qu'un blé de sarracene préparé à l'avance, c'est l'essence du régime de blé de sarracene. Étant donné que cette céréale est très nutritive, vous n'aurez pas à mourir de faim pendant la période spécifiée. Il est beaucoup plus difficile de faire face à la tentation d'essayer quelque chose de savoureux et de diversifier le menu. Mais il n'y a rien de mal à cela, car vous pouvez choisir des modifications moins strictes du système énergétique populaire.

Pourquoi le blé Saracen est-il?

Sarrasin

Le blé du saracène fait référence aux nutriments avec une riche composition de minéraux. La valeur nutritionnelle est due à la présence de fibres de cellulose, de protéines complètes, de glucides. La routine «fonctionne» pour renforcer les parois des vaisseaux sanguins, réduit le risque de cancer. Les flywonids et l'acide folique, qui sont également contenus dans les céréales, ont un effet similaire. Des macroéments, du fer, du potassium, du phosphore, du bore, du zinc, de l'iode, du cuivre, du fluor, du calcium, du molybdène et du cobalt doivent être pris en compte. Zhelaki: un véritable entrepôt de vitamines du groupe B et PP. Un régime alimentaire dans les gachas de blé de sarracene est transporté assez facilement en raison de la teneur en glucides complexes dans le crup. Le corps reçoit de l'énergie tout au long du processus de digestion du produit.

Exigences de blé saracen

L'efficacité du régime de blé de Saracen et le résultat obtenu dépend entièrement de la mise en œuvre de certaines règles:

  • L'exclusion complète des épices (sel, sucre, feuille de baie, poivre parfumé). Le sel et le sucre retardent le liquide dans le corps et les épices stimulent la production de jus gastrique, ce qui provoque une sensation constante de faim. D'accord, pendant le régime alimentaire, ces composants peuvent être complètement abandonnés.
  • La recette secrète du régime de blé de sarracene pour la perte de poids est la suivante: la bouillie est préparée de manière spéciale. Un verre de céréales est versé avec deux verres d'eau bouillante, recouverts d'un couvercle, enveloppé d'une couverture chaude et reste pendant la nuit. Vous pouvez vaporiser la bouillie dans le thermos. Pendant le repos, les céréales gonflent dans l'eau, en maintenant une valeur nutritionnelle élevée.
  • Buvez de l'eau propre, du thé vert sans sucre ou de l'eau minérale. Par conséquent, le corps recevra l'humidité nécessaire, et la perte de poids dans le blé de Saracène se produira intensément en raison de l'excrétion des toxines et des produits de décomposition.
  • Distribuez des portions de telle manière qu'ils ne mangent pas après 18 heures: c'est la règle d'or de tout régime qui est implicitement observé.
  • Choisissez un complexe multivitaminé de haute qualité, qui doit être consommé tout au long de la période où le régime est limité.

La réalisation des principaux postulats obtiendra de bons résultats. Cependant, les restrictions nutritionnelles ne sont pas toujours bénéfiques, alors étudiez les avantages et les inconvénients du régime de blé de sarracene à l'avance.

Produits supplémentaires autorisés

Le menu du régime de blé Saracen peut être légèrement diversifié pendant une semaine. Les nutritionnistes ont établi une liste de produits qui peuvent être consommés en parallèle avec de la bouillie. Cela ne se reflète pas négativement dans les résultats finaux, mais ajoute l'optimisme et améliore l'humeur. Pour que la bouillie ne soit pas complètement fraîche, elle est autorisée à ajouter de la sauce de soja.

Vous pouvez manger des pommes (pas plus de 2 pièces par jour). Allumez une salade de chou et des légumes frais dans le régime alimentaire (sans sel). Ajouter le miel, mais pas plus d'une cuillère à café par jour. Soit dit en passant, la salade et les fruits peuvent remplacer un repas, alors préparez un peu moins de céréales à l'avance si vous prévoyez de diversifier le menu le lendemain.

Les gachas peuvent être lavés avec du kéfir à faible puissance (1 litre par jour), et le grain de Kefir est considéré comme l'une des modifications les plus populaires de cette méthode d'énergie. Si vous ne pouvez pas vous sans café, faites cuire une tasse de boisson naturelle et ne pas ajouter de sucre. Buvez du thé vert (sans miel et sucre), encore de l'eau minérale.

Régime

Le blé Smart Sarracene est divisé en 5 à 6 portions. Le matin, immédiatement après votre levé, vous devriez manger le premier plat de bouillie. Les 2 heures suivantes s'abstiennent de manger de l'eau, des fruits, du thé ou du café. Les portions restantes doivent être consommées pendant la journée, observant les 1,5-2 heures entre les repas. Vous pouvez boire de l'eau, du thé ou du café (1 tasse par jour) avant ou après avoir mangé, il n'y a pas de restrictions. Important! Il est interdit de consommer de l'alcool pendant le régime alimentaire.

Avantages et inconvénients des régimes de blé saracen

Les avantages du régime

Les résultats du régime de blé de sarracene ne se limitent pas à une grave perte de poids, bien que ce soit dû à cet avantage que le système énergétique a de nombreux fans.

Les substances qui composent les céréales peuvent nettoyer le sang et normaliser le niveau de cholestérol dans le sang. Les fibres transversales qui restent dues à une méthode spéciale de préparation activent la motilité intestinale, qui contribue au nettoyage actif. Et surtout, vous n'avez pas à combattre les attaques de la faim, comme dans le cas de nombreux autres systèmes énergétiques.

Tout régime est accompagné de l'élimination active des toxines et des toxines. Ces substances entrent d'abord dans la circulation sanguine et quittent seulement le corps. Ne vous permettez pas d'effrayer l'apparence de la faiblesse et des étourdissements: il s'agit d'un processus de nettoyage naturel. Au moment du régime, essayez de ne pas supposer d'excellents projets de travail, de reposer davantage.

Les avantages du régime de blé de sarracene sont d'améliorer la santé. La stimulation de la croissance des cheveux se produit, leur plaisir, les ongles sont renforcés. La perte de livres supplémentaires conduit au fait que leur chiffre devient plus mince, les zones d'attention et de peau antérieures sont réduites acquiert une apparence fraîche et bien fixe. De plus, la bouillie de blé de sarracene remplace parfaitement le pain, les pommes de terre et autres céréales. Il est souvent conseillé au groupe d'utiliser ceux qui souffrent de faible hémoglobine ou d'avoir des problèmes de vision.

Défauts

Les inconvénients du régime de blé de sarracene sont principalement associés à la nécessité de manger de façon monotone. L'ambiance peut se détériorer et même développer une condition proche de l'apathie. Vaut-il la peine de mentionner qu'après de telles restrictions, la bouillie de blé de sarracene ne peut pas être consommée pendant longtemps, privant les nutriments nécessaires?

Un rejet complet du sel entraîne souvent une diminution de la pression, l'apparition de maux de tête et de faiblesse générale. De telles sensations n'ont pas besoin, alors ajoutez un peu de sel à la normalisation de l'accueil dans le prochain repas.

Gardez à l'esprit que le régime de blé de sarracene à la maison est une diminution volontaire de la teneur en calories du régime alimentaire à 400-450 calories par jour, ce qui est très petit. Bien que le poids sortira rapidement, mais après la fin du régime alimentaire, les kilogrammes reviennent souvent, s'il change immédiatement dans le régime alimentaire habituel.

Le rejet de sucre nécessaire entraîne une diminution de l'activité mentale. Il s'agit d'un phénomène expliqué et temporaire. Choisissez à l'avance la période pendant laquelle au travail (ou dans le processus éducatif), il y aura un «calme». La bardane et l'excès de charge nerveuse pendant le régime sont inutiles.

Régime de blé saracen: contre-indications

En présence de certaines maladies, les restrictions alimentaires peuvent être peu sûres. Les dommages au régime du blé de sarracene se produisent lorsqu'ils sont répétés trop fréquemment. Peut-être que les premiers résultats seront une excellente incitation à continuer la puissance selon ce système, cependant, il est nécessaire de maintenir une pause de 30 à 45 jours. De plus, il est nécessaire de laisser une telle monodite dans les cas suivants:

  • Problèmes avec le travail du tractus gastro-intestinal. Le blé du sarracene normalise le processus de digestion, mais une restriction à long terme dans d'autres produits peut provoquer une défaillance corporelle après avoir quitté le régime.
  • N'arrêtez pas le régime de blé de saracène à ceux qui souffrent de colite et de gastrite.
  • Cette nutrition n'est pas adéquate pour les femmes enceintes et nourricieuses qui doivent être responsables d'une alimentation de haute qualité et diversifiée.

Sarrasin

L'importance du stade de transition vers une nutrition régulière est que cela garantit une préservation à long terme du poids atteint. Comme c'est insultant, après une sévère abstinence de nourriture, les kilogrammes perdus reviennent à nouveau. En partie, la culpabilité de ceci est une alimentation rare et monotone.

Soyez patient et calmez-vous que cette mesure est obligatoire. Le corps a besoin de temps pour mesurer de nombreux produits. Une fois le régime de blé de sarracene terminé, les revues des nutritionnistes pour l'ajout progressif de fruits, de légumes, de viande et de poisson alimentaire sont demandés.

Les 10 premiers jours après l'achèvement de la puissance du système, ils n'utilisent pas plus de 1 500 calories par jour. Les produits de freinage, les produits gras, la farine sont interdits. Par exemple, pour le déjeuner, vous pouvez boire une fermentation ou manger une salade de fruits. Pour le dîner comme plat principal, cuire des légumes ou bouillir. Au cours de la première semaine, ajoutez des œufs, des produits laitiers, du poisson, de la viande bouillie. Gardez le mode nutrition fractionnaire et fréquent, absorbez de manger avant le coucher.

Modifications du régime

Les options de régime de blé de sarracene peuvent être différentes en fonction des restrictions et des produits supplémentaires. Les résultats de la perte de poids sont également différents. Il est considéré comme le régime le plus populaire sur le saracen de blé et le kéfir. Préparez un Gachas de la nuit selon une recette familiale, achetez du kéfir à graisse de haute qualité. Si vous ne faites pas confiance au magasin "lait", le kéfir peut facilement cuisiner à la maison en utilisant la levure. Un jour, vous devez manger une bouillie de céréales de 1 tasse et boire 1 l de manière aiguë. Durée - 7 jours. Le régime de blé du Saracen avec du kéfir vous permet de perdre 4-6 kg. De plus, vous pouvez manger des fruits secs (quelques pièces), des pommes, des légumes et du chou frais. L'effet sera meilleur si vous buvez un verre de kéfir une demi-heure avant la bouillie. Bien qu'il soit pratique pour certains de boire ou de mélanger le blé de sarracene avec un produit de lait aigre.

Qu'est-ce qui peut être mangé pendant le régime de blé de sarracene si le régime ne limite pas sérieusement? Une autre option d'alimentation permet l'ajout de 1 verre de yaourt (maison) et de fruits. Les fruits peuvent être différents, selon la saison, mais évitez les bananes et les raisins. Étant donné que le corps reçoit une quantité suffisante de glucose (de fruits), le taux de perte de poids ne sera pas aussi intense (environ 2 à 4 kg par semaine). Mais eh bien, ce sera excellent.

Une alternative à une alimentation stricte: les jours de jeûne "dans le blé Sarraceno"

Étant donné que le menu de blé de sarracene est très limité, le risque de rupture se produit le troisième jour. C'est très décevant, car beaucoup d'efforts n'ont pas donné de résultat. Ne vous grondez pas et ne vous blâmez pas. Peut-être que cette option de nutrition ne vous convient tout simplement pas. Ne désespérez pas, mais essayez d'adhérer au blé du sarracene en fonction d'un blé de sarracene une fois par semaine. Les critiques nutritionnistes qui pratiquent cette option lorsqu'ils travaillent avec leurs clients disent par eux-mêmes. Un jour par semaine pour manger du blé de sarracene est beaucoup plus facile que de vous épuiser et de vous tourmenter pendant 1 à 2 semaines.

Avez-vous besoin d'exercices physiques?

La perte de poids est observée en raison d'une forte diminution du niveau du liquide et de la perte musculaire. Le régime alimentaire et les sports du blé (modéré) sont une excellente option pour ceux qui surveillent l'état de la peau et des muscles. Une forte perte de poids pendant 2 semaines entraîne un affaissement de la peau. Vous ne devriez pas dire à nouveau que ce n'est pas beau. Assurez-vous d'ajouter des exercices physiques qui aident à pomper vos muscles. N'exagérez pas, la gymnastique ne doit pas être intense pour qu'il n'y ait pas de vertiges.

D'excellents résultats peuvent être obtenus si vous visitez le sauna. De plus, vous pouvez demander un cours d'emballage, qui aide à obtenir le résultat optimal, parfaitement tendu la peau, améliore la circulation sanguine.

Sarraceno WECT DIRECT: revues et résultats

Les fans de ce type de régime deviennent de plus en plus, en raison du fait que le régime de blé de sarracene ne provoque pas une forte sensation de faim. Au contraire, le troisième jour, les filles indiquent la légèreté et la normalisation d'une digestion sans précédent. Plus de la moitié des répondants ont partagé leurs impressions selon lesquelles, dans le contexte d'une amélioration générale de l'humeur et de l'apparition de résultats rapides, il n'était pas difficile d'adhérer à la frontière stricte de la nourriture.

Les critiques positives sur le régime de blé de sarracene vous font sérieusement réfléchir à l'efficacité de cette méthode énergétique. En conséquence, il y a eu une perte de poids de 3 kg à 15 kg (beaucoup dépend du poids initial du corps et de la durée du régime). La sensation de faim n'est pas tourmentée et la quantité de nourriture consommée à un repas diminue. Si nous comparons les résultats individuels de la perte de poids, ils peuvent différer de quelques kilogrammes par jour à plusieurs kilogrammes pour l'ensemble du régime alimentaire. Quelqu'un parvient à perdre 4 kg en 4 jours, mais il y a des gens qui, après 10 jours, ne célèbrent que 3 kilogrammes.

Si le régime ne s'adapte pas catégoriquement, vous pouvez pratiquer les jours de jeûne hebdomadaires. Soit dit en passant, le régime de blé de sarracene pendant une semaine est une excellente option pour les femmes qui commencent à ressentir une fatigue constante, un manque de respiration, une détérioration générale de la santé. Beaucoup indiquent la normalisation du sommeil, la restauration du métabolisme, la stabilisation du cycle menstruel, améliore l'humeur et élimine le stress nerveux constant.