Régime de blé à Saracen avec le résultat de moins de 15 kg: réalité ou mythe?

Dormir dans le blé de Saracen

Les critiques sur le régime de blé de Saracen sont les plus controversées. L'un a réussi à perdre 15 kg en 10 jours, les autres en 30 jours pourraient réduire le poids de seulement 5 kg, et le troisième n'a pas réussi. Quelle est la raison de ce résultat? Pourquoi certains ont-ils facilement perdu du poids dans le blé de sarracene, tandis que d'autres n'ont pas perdu de poids du tout? Il s'agit du menu de blé de sarracene choisi et du blé de sarracene combiné avec des produits supplémentaires. Il y a encore une raison: la réaction du corps aux céréales. Elle est individuelle.

Pourquoi pouvez-vous perdre du poids dans un blé de saracène?

Le blé Buck est un utilisateur de substances utiles pour le corps. Cela nous permet de le manger et de ne pas subir l'absence des substances nécessaires. Le groupe est riche:

  • Mineraux: cobalt, calcium, fer, phosphore, cuivre, zinc, iode, nickel;
  • Grande fibre utile pour nettoyer les intestins;
  • acides: pomme, citron, oxalique;
  • Acides aminés: arginine et lysine;
  • Vitamines PP, R, groupes V.

Le régime de blé de sarracene est très strict et, par conséquent, donne une perte de poids en 15 kg ou plus, car le menu contiendra principalement des gruaux bouillis. Sa valeur d'énergie est de 110 kcal pour 100 grammes. Dans le même temps, 4,2 protéines végétales G et seulement 1 à 3 g de graisse. La chimie n'est pas utilisée pour cultiver le blé de sarracene. Il pousse parfaitement, sans engrais et est stocké sans traitement chimique.

Un régime de blé à Saracen avec le menu correct est l'un des singes les plus stricts. Le fait qu'un rôle important soit utilisé dans la perte de poids qu'un produit est principalement utilisé. Pour beaucoup, un tel régime est lourd. Mais en grand poids, c'est la meilleure option. Un autre avantage est l'hypoallergénicité et la capacité de nettoyer le sang. Il n'est pas surprenant que les patients atteints de psoriasis, de diabète et de thrombose soient assis dans une telle nutrition afin de ne pas perdre de poids, mais de guérir. En conséquence, les deux sont obtenus.

Combien avez-vous besoin de vous asseoir dans un régime de blé de sarracene et combien vous pouvez lancer

Monodiet, où le cours principal du menu est le blé de sarracene, plusieurs. Il y a un peu de 3 jours, 7 jours, 10 jours et même 30 jours. Chacun a ses propres caractéristiques, dictées par le bon sens et le désir d'empêcher le corps de souffrir sans manquer de substances. Vous pouvez perdre du poids avec du blé de saracène en 1 kg et 15. Tout dépend de l'excès de poids et de la durée du régime alimentaire.

Le nombre de jours dans le régime alimentaire Des produits supplémentaires pour Saraceno sont WECT Qui s'adapte Combien pouvez-vous perdre du poids dans 1 plat
3
  1. Kéfir,
  2. Concombres
Les personnes ayant un léger excès de poids (jusqu'à 10 kg). 1-3 kg
7
  1. betterave,
  2. Kéfir
Ceux qui ont des 11 à 20 kg supplémentaires. 5-6 kg
10
  1. fromage blanc,
  2. légumes.
Avoir un excès de poids pour 21 à 34 kg. 7-8 kg
30
  1. poulet,
  2. légumes.
Les personnes ayant un haut degré d'obésité, qui a plus de 35 kg. 12-15 kg

Par conséquent, choisissez un véritable régime de blé de sarracene pour 7, 3, 10, 30, 30 jours dans ses paramètres, sa saveur et la quantité de kilo, qui prévoit de perdre 1 temps et de commencer à se préparer. Pour chaque version de la méthode alimentaire, 2 types de menu sont proposés. Par exemple, un régime de kéfir, ainsi qu'un blé et des concombres de sarracene, conviennent pendant 3 jours. Choisissez ce que vous aimez le plus. Il est important que les produits de menu soient normaux. Il n'est pas nécessaire de vous forcer à forcer le kéfir si vous ne l'aimez pas. N'organisez pas de double stress pour le corps.

Le désir de jeter le poids aussi clairement que possible. Mais ne nettoyez pas tout en même temps, si vous ne voulez pas de plis cutanés tombés qui ne peuvent rien garder, sauf la plasticité.

Préparation et production du régime

Ce singe -Dieta est accompagné de restrictions de produits graves, alors préparez le corps pour cela. Tout d'abord, l'humeur est nécessaire. Évaluez votre volonté, peut-être pas immédiatement équilibrer la méthodologie à long terme. Si vous aimez les aliments protéinés, choisissez un régime de blé de sarracene avec du poulet, comme les légumes, arrêtez de choisir dans le menu des légumes.

Pour vous connecter moralement et résister à un régime de blé de sarracene, prenez note des exercices psychologiques originaux. N'oubliez pas, le plus souvent le plus complexe 1, 2, 5, 9 jours. Ils doivent être inquiets.

3 jours avant le régime de blé du sarracene, éliminez les plats laitiers des graisses et laitiers. Réduisez la consommation sucrée et salée. Exclure l'alcool et le café. Et rappelez-vous, vous réussirez!

Pour sortir du régime de blé de sarracene, après un dernier jour, ajoutez la poitrine de poulet, les herbes, les légumes alimentaires. Tu peux sucer. Si ces produits étaient inclus dans le menu Diet, ajoutez le yaourt, cuire les gachas dans l'eau d'orge perle, la farine d'avoine, le millet ou les céréales de maïs. Normes:

  • Suivez la faible teneur en calories des produits utilisés.
  • Le régime de blé saracène réduit le poids
  • Exclure la friture, le tabagisme.
  • N'utilisez pas d'huile pendant 3 jours.
  • N'ajoutez pas beaucoup de poivre, d'ail, d'arc cru à la nourriture.
  • Cuire les plats simples qui n'incluent pas beaucoup de produits.

Après 4 jours, vous pouvez passer au régime alimentaire habituel. Cependant, nous vous recommandons de reconsidérer nos dépendances. Après un régime dans le blé de sarracene, moins 15 kg sont excellents. Mais votre corps commencera à fonctionner différemment. Même la nourriture habituelle acquérira une nouvelle saveur. Écoutez votre voix intérieure. Probablement, vos plats préférés sembleront trop gras, salés, insipides. Mettez le plat immédiatement. Maintenant, vous êtes une personne complètement différente!

Règles de régime de blé de sarracene

  1. Ne pas sel de sel et ne pas adoucir la vaisselle.
  2. À partir des boissons, choisissez uniquement de l'eau, du cadre ou du thé vert.
  3. Les épices, les sauces ne sont pas utilisées.
  4. Si vous êtes très tourmenté par la faim, mangez 100 g de blé de sarracene supplémentaire et buvez du thé vert.
  5. Mangez lentement les grains cuits à la vapeur.
  6. Assurez-vous de faire de l'exercice pour le durcissement musculaire.
  7. Le massage est autorisé, mais sans mouvements qui étirent la peau. La légère pression, le pincement, la Palmadita sont adéquates.
  8. Le dernier repas est autorisé 4 heures avant le coucher.

Dégaisons de blé Saracen: menu pour chaque jour

Ces monodites sont simples, sans ornements. Dans le régime de blé de sarracene, le menu de chaque jour sera le même, que le cours soit dur ou 30. Après avoir sélectionné la technique, il fournit dans les produits principaux. Le kéfir, les légumes, la viande avec des régimes à long terme sont mieux achetés.

Gardez à l'esprit que le poids des céréales se produit bouilli (cuit à la vapeur). Kefir prend 1% de graisse. La viande de poulet est une poitrine bouillie sans peau ni graisse. Les légumes sont adéquats: chou blanc, brocoli, tomates (dans le ragoût), concombres, poivre, courgette, haricots patch, oignon (cuit), légumes.

Certains conseils sur Internet affirment que le blé de sarracene pendant un régime peut être consommé autant que vous le souhaitez. C'est faux! Le produit a un certain nombre de calories. Le régime est strict, mais efficace.

Si vous mangez du blé de saracène en grande quantité, le résultat sera petit ou ne sera pas du tout. Suivez le montant spécifié dans le menu.

Régime brut du kéfir

Régime alimentaire sur le blé Saracen et Kéfir pendant 3 jours

  • 3 fois par jour - 200 g de bouillie de blé de sarracene dans l'eau.
  • 2 fois - 1 tasse de kéfir sans sucre (séparément du blé de sarracene).

Diet brut du kéfir pendant 7 jours

  • 3 fois - blé de saracen pour 250 g;
  • 3 fois (un la nuit) - 1 cuillère à soupe. Kefira.

Régime dans le saracène et le blé pepinos

  • 3 fois - bouillie en blé de sarracene à 250 g;
  • 3 fois - 1 concombre frais de tailles intermédiaires.

Dégaie et légumes de blé saracen

  • 3 doses: 250 g Porridge de blé de saracen;
  • 2 fois: des légumes cuits ou crus à 300 g.

Régime alimentaire pour le fromage cottage

  • 3 astuces: blé de sarracene à 200 g avec des herbes;
  • Le matin - clause de cabaña bajo en graisse 200 g.
  • La nuit 1 cuillère à soupe. Kefira.

Régime alimentaire: blé de betterave et de sarracene

  • Petit-déjeuner - Saracen Blé de 250 g de sarracene;
  • 2 Petit déjeuner: betterave bouillie avec des tranches de 150 g;
  • Déjeuner - Saracen Trigo 300 g avec du persil haché;
  • Jocadura de l'après-midi: concombre frais;
  • Dîner - Saracen Wheat 200 g;
  • Avant le coucher - Beet 100 g.

Saracen et régime de blé de poulet

  • 3 Dose: blé de saracen à 200 g;
  • 2 doses - poulet bouilli 200 g;
  • 1 Technique - Légumes crus 200 g.

Comment faire cuire le blé de saracène pour un régime

Pour cuisiner, une combinaison entière est utilisée. Il peut être préparé de 2 manières: vapeur ou bouilli. La première méthode vous permet de préserver plus de vitamines, entrave les fibres. Ils sont plus difficiles à digérer, le corps est obligé de dépenser plus de calories. La seconde convient aux personnes atteintes de maladies des voies gastro-intestinales. C'est plus doux. Il peut les alterner, en particulier avec une perte de poids prolongée. Le régime de blé du saracène dans le blé de sarracene cuit à la vapeur, comme le disent les grandes revues de poids à un rythme de 30 jours, est trop lourde pour l'estomac. Dans ce cas, il est préférable de cuisiner des céréales.

1 Méthode: Salting

  • Rincez les céréales du patio dans l'eau tiède.
  • Mettez une casserole.
  • Verser de l'eau bouillante.
  • Égoutter l'eau.
  • Encore une fois, il verse de l'eau bouillante dans une proportion de 2 tasses d'eau par 1 tasse de céréales.
  • Couvrir avec un couvercle.
  • Enveloppez la casserole dans la couverture.
  • Rancio toute la nuit.
  • Le matin, égoutter l'excès de liquide.
Faire cuire le blé saracen

2 Méthode: cuisiner

  • Prenez 1 verre de céréales de blé de sarracene.
  • Rincez le noyau dans l'eau.
  • Placer dans une casserole.
  • Versez 2 tasses d'eau froide.
  • Mettre un feu élevé.
  • Apporter à l'ébullition, éliminer l'échelle, nourrir.
  • Cuire jusqu'à ce que l'eau ne bouille pas.

Contre-indications

Il n'y a pas de contre-indications pour l'utilisation des céréales de blé au sarracene. Cependant, les personnes ayant une pression réduite ne peuvent pas perdre du poids dans le blé de sarracene. N'utilisez pas la méthode immédiatement après la maladie, la chirurgie, le choc mental. Bien sûr, ne perdez pas de poids de cette manière pendant la grossesse et l'allaitement maternel: le bébé doit donner des substances plus bénéfiques. Pendant le cours, les étourdissements et la faiblesse sont possibles. Avec un fort inconfort, buvez un verre de thé avec une cuillère au miel. Il existe des interdictions de produits supplémentaires.

Avec le poulet: il n'est pas souhaitable de s'asseoir sur des personnes sujets aux allergies au poulet.

Avec le kéfir, ceux qui ont une acidité accrue ont des violations dans le tube digestif.

Avec la betterave: les gens interdits avec le diabète, les maladies intestinales, le pancréas.

Vous savez maintenant comment perdre du poids dans le blé de sarracene. Si vous configurez, ne reportez pas. Votre santé et votre beauté entre vos mains. Laissez les critiques sur le régime de blé de sarracene, décrivez des sensations réelles, des difficultés et, bien sûr, vos résultats avant et après.