Comment perdre du kg supplémentaire

En tant que spécialiste de la restauration de la santé, je suis très agréable lorsque la question sonne dans cette formulation. Cela signifie qu'une personne aborde consciemment le processus de perte de poids, pense à la perspective.

Perdre du poids

Dans cet article, je décrirai en détail un programme qui a déjà démontré son efficacité pour de nombreuses femmes et hommes. Il est basé sur les principes de base de la physiologie, sur la compréhension des processus de digestion et de la relation du cerveau et du corps.

Relation causale

La première chose qui est importante à réaliser est que l'excès de poids n'est pas soudainement sorti de nulle part, ce n'est pas un large os ou un métabolisme lent. C'est le résultat de votre choix quotidien.

Son style de vie actuel, ses actions (ou inaction) ont conduit à des changements indésirables dans le corps. Et même si le métabolisme est lent, le diabète ou la résistance à la leptine, tout cela est la conséquence d'un certain mode de vie et de nutrition.

J'espère que vous n'avez pas mis les yeux vierges maintenant, ils disent que je vous enseigne ici. Non, je ne lirai pas la morale. Je suis sûr que vous connaissez et comprenez la mesure de votre responsabilité pour l'état actuel de la santé.

Donc, pour gagner l'harmonie et la santé, vous devez commencer à faire d'autres actions. Nous changerons progressivement les habitudes alimentaires, restaurerons l'équilibre du sel de l'eau et nettoyerons le corps des toxines et des toxines.

De plus, nous le ferons, en profitant du processus et non dans le tourment et les interdictions.

Les régimes stricts sont efficaces uniquement pour atteindre un résultat rapide ou des objectifs sportifs spécifiques. Lorsqu'il y a une très forte motivation externe. Ils ne conviennent pas à la vie ordinaire. Et si vous voulez perdre du poids sans dommages causés par la santé, il ne devrait pas y avoir de restrictions difficiles.

Savez-vous ce qui se passe lorsque vous vous sentez dans une alimentation et éliminez brusquement les délicacones habituelles du régime, les remplaçant par des concombres, des pommes et de la poitrine de poulet (j'exagère, mais beaucoup font exactement cela)?

Dans une semaine d'un tel régime, il ne rêve pas de son nouveau corps en forme, mais quand tout se termine et comment il mangera son gâteau préféré. Le cerveau a besoin de nourriture familiale, de bonbons préférés, car les glucides rapides sont le moyen le plus juste de produire de l'énergie et du plaisir.

Selon les statistiques, 95% des femmes qui ont un régime après avoir pris du poids.

Nous nous impliquerons dans le "flash" du cerveau. C'est le cerveau qui contrôle votre corps et ne fait pas l'inverse. Il n'y a donc pas de changements aigus dans la nutrition ou le mode de vie. Lent mais nous irons sûrement à l'objectif prévu.

Des experts expérimentés aideront à effectuer un certain nettoyage compétent du corps, y compris le nettoyage intestinal sur toute la longueur (physiologiquement, sans lavements).

Comment perdre du poids efficacement sans endommager la santé: une séquence d'actions

L'ensemble du processus est divisé conditionnellement en 4 étapes.

Vous pouvez rester à chaque étape tout le temps dont vous avez besoin.

En fin de compte, même si les bonnes habitudes se forment en un an, le reste de votre vie vivra dans un corps beau et mince. Et vous n'aurez jamais à perdre du poids pour l'été, pour la nouvelle année, au mariage d'une mariée, etc.

Étape 1: Nous analysons et ajustez le régime alimentaire, nous restaurons l'équilibre de l'eau, nous éliminons les toxines

Étape 2 - Nettoyage intestinal, amélioration de la digestion et des processus métaboliques

Étape 3: ajustement du régime, temps de restauration

Étape 4: Une réduction du volume des parties (bien que cela ne soit généralement pas requis et que les trois premières étapes soient suffisantes)

Nos habitudes alimentaires ont été formées sous l'influence des parents. La mère la plus délicieuse du monde est le borsch, les crêpes, les dessins animés, les boulettes de viande, les gâteaux. Et aussi le thé avec un biscuit après le déjeuner.

Cette nutrition principalement des glucides entraîne une violation du métabolisme des glucides. Et un excès d'énergie obtenu de la nourriture, le corps se perche certainement sur le réservoir de graisse.

De plus, les composants annaturaux que le corps ne peuvent pas apprendre, mais n'ont pas le temps d'éliminer (conservateurs, colorants, transfluores, potentialistes aromatisés) sont également envoyés aux cellules grasses.

L'accumulation de kilos en trop se produit généralement pendant des années.

Il arrive souvent qu'une personne réalise soudainement l'horreur qui déjà à l'échelle + 30-40 kg. Et exécuter sur Internet à la recherche d'une méthode "comment perdre du poids rapidement sans endommager la santé".

Commencer par l'eau

La première et la plus importante chose que vous devez apprendre à faire maintenant est de boire votre niveau d'eau physiologique quotidiennement.

Nous ne touchons toujours pas la nourriture. Mais cela ne signifie pas que s'il était auparavant restreint par rapport aux bonbons, vous pouvez maintenant commencer à tout manger.

Concentrez-vous simplement sur la consommation d'eau propre pendant la journée.

Le calcul de votre norme est très simple: 30 ml x 1 kg de poids corporel.

Si le surpoids est supérieur à 20 kg, le calcul est effectué pour notre poids conditionnel idéal. En moyenne, 1,5 à 2 litres d'eau potable seront produits par jour.

Thé, compote, jus, fruits - ne comptez pas! Eau pure

Parce que? Parce que pour nettoyer le corps des toxines solubles dans l'eau, et nous en avons 80%, nous avons besoin d'eau.

Sans jus, les fumeurs de désintoxication aideront à nettoyer les cellules et le liquide intercellulaire. Ce sont toutes les astuces des spécialistes du marketing, ainsi que des contes de fées sur les médias miraculeux pour la perte de poids.

Pour améliorer l'effet de nettoyage, nous vous recommandons que nos clients utilisent de l'eau de corail avec un antioxydant. C'est une eau vraiment saine saine, qui peut se saouler en continu.

Et pour éliminer les toxines grasses solubles: la lécithine et les enzymes végétales. Les enzymes contribuent à l'amélioration de la digestion, du nettoyage et de la perte de poids, avec une utilisation prolongée, plusieurs wen, sable et pierres sont divisés.

Ainsi, le premier objectif est de contrôler la quantité d'eau ivre.

Hacks of Life:

  • Remplissez le conteneur du volume requis le matin, le soir, il doit être vide
  • Si vous êtes à la maison la plupart du temps, placez 4 bouteilles d'un demi-litre d'eau dans des endroits proéminents, la nuit, ils devraient être vides
  • Achetez une belle bouteille et assurez-vous de porter de l'eau si vous quittez la maison pendant plus de deux heures

Ajouter des légumes

Tout d'abord, les légumes sont des produits à faible note, tandis qu'ils saturent parfaitement. Surtout en combinaison avec les protéines.

Deuxièmement, la fibre améliore la digestion, la motilité intestinale et contribue également au développement d'une microflore saine.

Objectif - 50% Diet Nemk-Segetals and Fruits

Vous pouvez les manger en cru (coupe, salade), cuit au four ou ragoût, vapeur.

Jusqu'à ce que lorsque vous venez à la restauration du café, je commande d'abord et mange une grande partie de la salade de légumes. Et puis tout le reste.

Base: concombres, tomates, poivrons, n'importe quel chou, légumes (épinards, aneth, persil, coriandre), céleri, radis, radis, betteraves, carottes, courgettes, aubergines.

Imaginez combien de plats divers peuvent être préparés d'eux.

Et continuer à regarder le régime de consommation d'alcool

En observant uniquement ces deux règles, la teneur en calories du régime alimentaire réduira considérablement. Parce que, plus vous buvez de l'eau, moins je veux manger, c'est un fait. Et, plus il mange des légumes, moins d'espace pour les aliments élevés en chaleurs resteront.

Si vous passez par cette étape avec le programme, au cours du premier mois, vous commencerez à perdre du poids (sans endommager la santé).

Vous sentirez comment l'excès de liquide quittera le corps. Cela affectera le volume du corps. Bien que, peut-être, le poids reste le même.

Si vous buvez l'étalon de l'eau, c'est facile pour vous, excellent!

Vous pouvez commencer à faire des ajustements immédiatement au régime alimentaire.

Moins nocif - plus utile

Toute composante annaturale ne peut pas être apprise normalement par le corps. Ils interfèrent avec la digestion, ralentissent les réactions chimiques, polluent.

Transfert, colorants artificiels, amplificateurs de saveurs, conservateurs - vous attendez-vous à construire un beau corps mince?

Bien sûr, vous pouvez même perdre du poids même en mangeant des hamburgers si vous créez un déficit calorique général. Mais nous parlons de la façon de perdre du poids sans dommages causés par la santé. Et les aliments synthétiques ne profitent pas à notre santé.

Essayez de réduire progressivement la quantité d'aliments nocifs dans votre alimentation et de le remplacer par un délicieux utile et plus naturel.

Allez au magasin écologique, vous y trouverez des glaces en composants naturels et de délicieux barres de fruits, des biscuits et des bâtons de maïs sans sucre, une pilule, du chocolat en avant-toits et de nombreux bonbons naturels.

«Prenez» simplement les mythes sur les avantages du fructose. Les fruits entiers, les fruits secs ou les fruits en sont un. Et les barres avec l'ajout de fructose sont complètement différentes, leurs avantages sont nuls.

Le principe est simple: pas tellement de sucre est nocif que son nombre. Et pas tant du sucre en soi que le reste de la chimie dans les bonbons modernes. Lisez la composition.

Au lieu de la mayonnaise, ajoutez de l'huile végétale, du yaourt naturel, des salades fermentées ou aigres.

Arrêtez d'acheter des saucisses, des saucisses, des bâtons de crabe. Ils ont exactement la même viande que chez Dog Stern. Préférence pour les produits de fête unique. Viande, poisson, crustacés, beurre, œufs, caviar.

Essayez de manger à la maison plus fréquemment que dans la restauration publique. Tout d'abord, vous pouvez contrôler le naturel et la fraîcheur des produits utilisés. Deuxièmement, il y a moins de tentation de manger quelque chose de superflu.

L'objectif est de donner des changements à l'exclusion des produits de régime synthétique
  • mayonnaise, sauce tomate, sauces basées sur elles
  • Produits semi-finale, saucisses, saucisses, crabe / bâtons
  • Sucre (il vaut mieux arrêter d'acheter du sucre raffiné à la maison)
  • yaourts et chalets avec garnitures de saveur, petit-déjeuner rapide
  • Fast Food (produits moins chers, substituts, saveurs sont utilisées)

Nous étudions soigneusement les étiquettes, achetons de la crème glacée, des fruits, des bonbons, des jus et de la purée de fruits, du chocolat noir

  • Le fromage cottage (café aigre, fromage) n'est pas du fromage cottage (pas de crème sure ou de kéfir, pas de fromage)!
  • Huile de bolishing moins de 82% de graisses est de la margarine (elle contient des graisses trans)
  • La phrase "graisse végétale" dans la composition des produits est la transfiguration (si vous n'achetez pas d'huile végétale, bien sûr)

Il n'est pas nécessaire d'essayer à un point pour arrêter de manger tout ce qui précède si vous avez l'habitude de l'acheter constamment. Remplacer progressivement.

Non seulement cela vous rappelle qu'il est important de ne pas apporter de forts changements dans l'alimentation. Reconstruisons votre cerveau.

Si vous avez l'habitude de boire du thé avec trois cuillères à soupe de sucre et de cuisiner toute ma vie, vous devez d'abord remplacer les cookies par quelque chose de plus utile et pas si sucré. Ensuite, essayez le thé avec du miel ou au lieu de 3 cuillères à soupe de sucre, placez 2.

Le sucre est, bien sûr, en général un thème distinct.

Pendant longtemps, j'ai regardé avec un respect particulier pour les personnes qui boivent du sucre sans sucre et ne mangent pas sucré. En général, ni les biscuits, ni les gâteaux de bière, ni la crème glacée, ni même les petits bonbons ne mangent. Je ne croyais pas quand ils ont dit qu'ils ne voulaient pas du tout.

Comment peut-il être? Comment pouvez-vous ne pas vouloir manger une barre de chocolat ou un gâteau au fromage?

J'ai vu le film "Sugar" (en passant, je le recommande), j'ai étudié beaucoup d'informations sur vos dommages, les mythes sur les avantages du fructose, les opinions de plusieurs experts.

Il s'avère qu'il ne suffit pas de comprendre à quel point les dommages graves pour notre corps font beaucoup de sucre, de graisses trans et divers types de colorants qui forment la base des produits de confiserie modernes.

Les bonbons sont un médicament, sans exagération.

Nous devenons vraiment facilement dépendants d'eux.

Et la façon de se débarrasser de la «douce dépendance» chez la plupart des gens est assez longue et difficile.

Je ne suis pas une exception. C'était un combat interne sévère. J'ai perdu la plupart des batailles, succombant aux tentations. Les barres de chocolat ou de crème glacée silencieuses, parallèles à la transmission d'informations sur les risques de sucre. Mais dans ce combat, une chose est importante, pour qui la dernière bataille restera!

Maintenant, je peux dire avec confiance que je suis libre de bonbons. Et si! Le moment vient où je ne veux pas vraiment de bonbons nocifs. Le "scintillement" du cerveau est terminé avec succès!

Ce qui m'a aidé à annuler la douce dépendance

Tout d'abord, la conformité au régime de boissons. Lisez les "toxines régulières" et "Body Alk".

Deuxièmement, le nettoyage intestinal et le règlement des bactéries bénéfiques.

Autrement dit, dans ma tête, il ne maintient pas l'objectif de «perdre du poids sans dommage à la santé» ou de «se débarrasser de la dépendance des glucides». Je me suis concentré sur l'observation du mode de consommation d'alcool, le remplacement des produits artificiels par le possible, le nettoyage des intestins, etc.

La composition de la microflore affecte sérieusement nos préférences de saveur. Plus il y a de bactéries pathogènes qui "nécessitent" des glucides simples, plus il sera attiré par les bonbons.

Tout au long des années de pratique, nous avons essayé différents programmes de nettoyage et retourné au système. Il s'agit du seul programme objectif qui vous permet de nettoyer efficacement les intestins sur toute la longueur. Il aide à se débarrasser de 2 à 4 kilogrammes d'accumulations, a un léger effet du jeûne thérapeutique.

La plupart des gens qui nettoyaient ce système soulignent qu'après ce programme, ils ne se consacrent vraiment pas à doux et nocif. Si les recommandations nutritionnelles suivent, en 14 jours, les récepteurs de la saveur "redémarrent". Cela signifie qu'il devient beaucoup plus facile pour vous d'adhérer à une alimentation saine.

Immédiatement après le nettoyage, il doit parfaitement continuer à travailler pour améliorer le système digestif.

Ainsi, imperceptiblement, nous passons avec vous 2 étapes importantes sur le chemin d'une perte de poids efficace sans dommage à la santé.

Allons à la troisième étape: nous ajustons le chemin

Nous commençons à ajuster le délai pour manger.

Les experts ont appelé cette méthode "impressionnant intervalle" (une autre option "journal").

La signification générale est de manger dans un segment temporel strictement limité, et le reste du temps est une période de jeûne. Par exemple, nous mangeons 8 heures, la faim affamée 16 heures.

Encore une fois, je me souviens de vous, nous faisons tout progressivement et judicieusement.